La Fondation des Violons du Roy fait appel à la Fondation Sybilla Hesse afin de soutenir la pérennité des Violons du Roy et de La Chapelle de Québec.

Fondation des Violons du Roy

06/07/16

www.violonsduroy.com/fr/a-propos/fondation-des-violons-du-roy

995, Place D'Youville, 4e étage
Québec
G1R 3P1

Yves Demers
418 692-2078

Hugo Sanschagrin
Directeur principal - Financement, marketing et communication
418 692-3026 poste 228

La Fondation des Violons du Roy a pour mission de recevoir et d’administrer des dons et des legs dans le but de soutenir les activités de l’orchestre Les Violons du Roy et de son chœur La Chapelle de Québec. Elle reçoit régulièrement des dons de particuliers, de sociétés et de fondations privées. La Fondation poursuit son devoir d’investissement auprès de l’orchestre et du chœur afin d’assurer la pérennité de ce joyau culturel québécois et d’offrir aux musiciens d’ici, actuels et à venir, de s’accomplir au sein d'un orchestre et d'un chœur réputés. Aussi, les dons et legs reçus sont plus que doublé par les programmes d’appariement des gouvernements provincial et fédéral. L'engagement de la Fondation saura, nous l'espérons, vous convaincre de la pertinence de vous associer par un don annuel pour les trois prochaines années.

La Fondation mène, en continu, une campagne de dons majeurs et planifiés, afin de bâtir un capital dont l'usufruit est versé spécifiquement pour assurer la pérennité et le développement de l’orchestre et du choeur.

15 000 $ annuellement pendant trois ans