title image

Soumettre une demande

null

Vérifiez si votre organisme répond aux critères d’«Admissibilité»;

null

Consultez la section « Caractéristiques d’une proposition solide» pour étoffer votre demande de don;

null

Complétez et soumettez le formulaire en ligne ou téléchargez le formulaire PDF et acheminez-le par courriel à [email protected].

null

Aussitôt que possible, nous transmettre, par courriel ou courrier, les documents demandés sur le formulaire de demande de don.

Notes importantes:

Vous ne recevrez pas de confirmation de réception des demandes et des documents transmis par courriel ou courrier. Si la fondation n’a pas répondu à votre demande de don après six(6) semaines de votre transmission, nous vous conseillons de demander à la fondation (de préférence par courriel) si elle a reçu votre demande et les documents transmis (en indiquant les dates de transmission et l’adresse courriel des expéditeurs).

Si vous éprouvez des difficultés avec l’un ou l’autre des formulaires ou si vous avez des questions à propos de votre demande, contactez-nous.

SOUMETTRE UNE DEMANDE À LA FONDATION SIBYLLA HESSE