title image

Soumettre une demande_old

null

Vérifiez si votre organisme répond aux critères d’«Admissibilité»;

null

Consultez la section « Caractéristiques d’une proposition solide» pour étoffer votre demande de don;

null

Téléchargez et complétez le formulaire pdf.

null

Transmettez le formulaire complété à info@fondationhesse.com en prenant soin de joindre tous les documents demandés.

Notes importantes:

Vous ne recevrez pas de confirmation de réception des demandes et des documents transmis par courriel ou courrier. Si la fondation n’a pas répondu à votre demande de don après six(6) semaines de votre transmission, nous vous conseillons de demander à la fondation (de préférence par courriel) si elle a reçu votre demande et les documents transmis (en indiquant les dates de transmission et l’adresse courriel des expéditeurs).

Si vous éprouvez des difficultés avec l’un ou l’autre des formulaires ou si vous avez des questions à propos de votre demande, contactez-nous.

SOUMETTRE UNE DEMANDE À LA FONDATION SIBYLLA HESSE